télécharger / Dragon Ball GT ou Vegeta Super saiyan 4 32

Anime Dragon Ball GT : Le cauchemar continue 32

Manga Dragon Ball GT

Cet épisode introduit pour la première fois le stade du Super Saiyan 4. Li Shenron est des 7 songe qui se sont échappés des 7 boules de cristal. Il est également plus que Goku et Vegeta. Goku se transformera en Super Saiyans 4(transformation qu’il a utilisée auparavant dans la série) cependant cela ne existera pas suffisant pour rivaliser. Vegeta, ne savant pas utiliser cette transformation, tentera de l’obtenir grâce à une machine inventée chez Bulma. Une fois réussi, les de deux ans protagonistes tenteront de vaincre Li Shenron. Constatant leurs puissances, Li Shenron décidera d’absorber les 6 autres Dragons Balls afin de gagner sa forme ultime: Omega Shenron.
Il apparaîtra une deuxième dans Dragon Ball GT lors de l’arc “Saga des utopie maléfiques” moyennant le redoutable Li Shenron.

  • Dragon Ball GT : télécharger
  • Pan aux commandes
  • Shenron rouge

Le général Rilldo est grand des Machine Mutants de la série pour son introduction et a l’inverse d’ ses homologues, il est un visage plus humanoïde. Dans sa deuxième forme, il reprend certaines des caractéristiques des abattis de la Force Sigma après avoir absorbé leurs pouvoirs. Dans sa troisième et dernière forme, il prend une apparence plus élégante où son corps est capable de se transformer en un liquide tel que du métal. Le général Rilldo était autrefois un étranger ordinaire, vers l’âge de 760 à 770, il est restructuré en variant machine parmi le Dr Myuu pour évoluer en tant que le chef de ses armées machine mutant sur M-2. Rilldo est vu pour la première lorsque Dolltaki essaie d’éclairer le Dr Myuu de la défaite de Luud. Cependant, pour Myuu se trouve le général Rilldo, qui assassine Dolltaki pour ses échecs. Plus tard, lorsque Goku, Pan et Trunks arrivent sur la planète M-2 avec Giru, Rilldo envoie la Force Sigma pour les capturer.

télécharger / Dragon Ball GT ou Vegeta Super saiyan 4 32
4.9 (98%) 84 votes