saison 4 / DragonBall / Kame Senin 20

DragonBall : Le maître des maîtres 20

Manga Dragon Ball

La vitesse de Son Gokû étant problématique, Piccolo parvient à blesser un de ses genou afin de prendre l’avantage par contre Gokû trouve une parade en utilisant son Nyoi-bō. Piccolo reprend l’avantage en utilisant un Kikoha pas mal puissant dévastant la capitale. Forte heureusement, Son Gokû en réchappe grâce à Ten Shin Han et à l’utilisation du Buku Jutsu. Cependant Piccolo retente l’opération et cette fois ci Gokû encaisse de plein fouet le redoutable Kikoha cependant survit non sans dégât. Piccolo prend en otage Ten Shin Han La situation tournant à son désavantage, Piccolo utilise Ten Shin Han comme otage pour anéantir Son Gokû. Il prend un malin plaisir à blesser Gokû sur chacun de ses membres. Son Gokû s’excuse pour Ten Shin Han il va devoir le tuer, ensuite le ressusciter pendant Shenron. La réponse étonne Piccolo après l’amuse car il a tué Shenron de ses propres mains. Cette nouvelle stupéfait Gokû et celui ci ne peut rien établir face aux lâches attaques du roi.
Gokû se relève il avait encore un seul bras intact, et avec l’aide d’un Kikoha il parvient à s’élever en l’air et à transpercer Piccolo. Cependant, celui-ci parvient de mourir à graillonner un œuf qui contient son soigné rejeton : Piccolo.

  • DragonBall : uptobox
  • Tenshinhan rencontre Satan
  • Tehnshinhan

Sangoku est le héros de la série Dragonball. Au début de la série, Sangoku n’est qu’un petit garçon âgé de 11 ans. Il est pas mal naïf et quelque miette “arriéré”. Il a vécu tout seul dans la après la mort de son grand-père Sangohan qui le possède initié aux pratique martiaux. Et pendant conséquent, il est ignorant des civilité et n’a pas de pudeur. Il n’hésite pas à provoquer pipi publiquement et il ne sait même pas distinguer les garçons des filles autrement qu’en faisant “pan-pan”… Il est aussi totalement ignorant des progrès technologiques : il ne connaît pas l’électricité et il prend Bulma pour une sorcière lorqu’elle utilise une capsule magique pour la première fois. Il est chez malgré super fort et parvient à maîtriser le kamehameha en un rien de temps (il a été 50 ans à Tortue Géniale pour maîtriser cette technique. Il hérite de son grand-père un bâton magique qui à la faculté de s’allonger instantanément, et Tortue Géniale lui donnera son fameux nuage supersonique. Après avoir rencontré Bulma, il se lancera avec elle dans sa quête des sept Dragonball. Il rencontrera ainsi Oolong, Yamcha et Pool. Il sera opposé à Pilaf puis à l’Armée du Ruban Rouge. Plus tard, il s’entraînera envers la direction de Tortue Géniale. C’est là qu’il rencontre Krilin, qui deviendra son meilleur ami. C’est à cette époque qu’il contribue pour la première en or grand tournoi des procédé martiaux. Il parvient en terminaison cependant est battu chez son maître.Il participera d’or championnat suivant mais sera encore une fois éliminée en terminaison en TenShinHan. Ce n’est qu’au championnat suivant qu’il existera sacré champion du monde après avoir éliminé Piccolo de la finale.

saison 4 / DragonBall / Kame Senin 20
4.9 (98%) 84 votes