live et Dragon Ball série et Tao Pai Pai 17

Anime Dragon Ball : L’onde de choc du grand maître 17

Episode Dragon Ball

La vitesse de Son Gokû étant problématique, Piccolo parvient à blesser un de ses genoux dans le but de prendre l’avantage mais Gokû trouve une parade en utilisant son Nyoi-bō. Piccolo reprend l’avantage en utilisant un Kikoha pas mal dévastant la capitale. Forte heureusement, Son Gokû en réchappe grâce à Ten Shin Han et à l’utilisation du Buku Jutsu. Cependant Piccolo retente l’opération et cette fois-ci ci Gokû encaisse de plein fouet le terrible Kikoha par contre survit non sans dégât. Piccolo prend en otage Ten Shin Han La situation tournant à son désavantage, Piccolo utilise Ten Shin Han tel que otage pour anéantir Son Gokû. Il prend un malin plaisir à blesser Gokû sur chacun de ses membres. Son Gokû s’excuse pour Ten Shin Han car il voltampère devoir le tuer, ensuite le ressusciter parmi Shenron. La réponse étonne Piccolo ensuite l’amuse il a tué Shenron de ses propres mains. Cette nouvelle stupéfait Gokû et celui ci ne peut rien écrire face aux lâches attaques du roi.
Gokû se relève car il avait encore un seul bras intact, et avec l’aide d’un Kikoha il parvient à s’élever en l’air et à transpercer Piccolo. Cependant, celui-ci parvient de mourir à expectorer un œuf qui renferme son intelligent tendron : Piccolo.

  • Dragon Ball série : télécharger
  • Les premiers pas
  • jacky choun

Sangoku part donc sur son nuage supersonique à la rencontre de l’auto afin de récupérer le dernier Dragonball. Il la trouve facilement (la voiture, pas le Dragonball!) et s’aperçoit qu’elle est conduite pendant Pilaf et ses de deux ans acolytes. Pilaf mission alors un marché à Sangoku: il se battra avec ses associés à Sangoku. Le vainqueur gardera le Dragonball. Sangoku accepte cependant le combat tourne court: Sangoku vient rapidement à bout de ses trois adversaires, bien que ceux-ci se soient aidés de gigantesques robots. Maintenant qu’il est en possession du dernier Dragonball, Sangoku retourne trouver Upa chez Mamie Voyante et de de deux ans ans garçons s’en vont maintenant vers la Tour Karine, là où a été enterré le père d’Upa. Sangoku invoque alors Shenron qui n’a aucun mal à ressusciter le père d’Upa. Avant que Dragonballs ne se dispersent, Sangoku récupère celui de son grand-père Sangohan. Après avoir été chaudement remercié par Upa et son père, Sangoku retourne chez Mamie Voyante. Là, Tortue Géniale lui annonce qu’il n’a plus rien à lui apprendre, et que pour qu’il devienne plus fort, il naviguer pour augmenter son expérience. Par ailleurs, Tortue Géniale a accepté de prendre Yamcha tel que élève. Les valeureux combattants se séparent ainsi et se donnent rendez-vous dans trois ans, quant au prochain tournoi d’arts martiaux. Trois ans ont donc passé et in extenso la petite troupe se retrouve quant au championnat d’arts martiaux. Tortue Géniale rencontre son ancien rival, le Maître des Grues, qui lui annonce que ses deux élèves, TenShinHan et Chaozu, vont participer elles-mêmes aussi en or tournoi. C’est maintenant éliminatoires, et Sangoku, Krilin et Yamcha ont exhaustifs trois aisément franchi cet obstacle et vont participer aux huitièmes de finale, ainsi que Tortue Géniale, encore déguisé en Jackie Choun. TenShinHan et Chaozu ont toutes seules aussi franchi les éliminatoires. Les autres finalistes sont l’homme-garou, un loup qui se transforme en homme à la pleine lune, qui affrontera Jackie Choun, et Pamputt, un kick-boxer, qui affrontera Sangoku. Le premier combat oppose Yamcha et TenShinHan. Le combat commence super fort: deux adversaires sont d’une force et d’une précipitation incroyables, mais aucun d’eux semble prendre le dessus sur l’autre. Yamcha tente alors le tout pour tout cela et lance un kamehameha, à la surprise de son maître Krilin. Mais TenShinHan n’essaie pas d’éviter le kamehameha, et lorsque celui-ci arrive sur lui, il le renvoie tout de go! Yamcha est juste le temps de bondir en l’air pour l’éviter, cependant il est déconcentré, et TenShinHan en profite pour lui asséner un douloureux coup de pied. Yamcha tombe pendant terre, inconscient. TenShinHan lui brise alors la jambe en retombant sur lui. “La férocité est sa principale qualité” commente le Maître des Grues. Yamcha est évacué vers un hôpital et TenShinHan est déclaré vainqueur.

live et Dragon Ball série et Tao Pai Pai 17
4.9 (98%) 84 votes